Est-il sécuritaire de commerce par le biais de gainoption.com?

Est-il sécuritaire de commerce par le biais de gainoption.com?

Est-il sécuritaire de commerce par le biais de gainoption.com? C'est l'ARNAQUE

Binary Is it safe to trade through gainoption.com? Is a SCAM Binary Options Is it safe to trade through gainoption.com? Scam Alert Don't buy Is it safe to trade through gainoption.com? Is a SCAM Warning Is it safe to trade through gainoption.com? Binary Options Signlas SCAM Is it safe to trade through gainoption.com? Be aware from Is it safe to trade through gainoption.com? Pourquoi vous n'avez pas besoin de vous inscrire : Est-il sécuritaire de commerce par le biais de gainoption.com? Auto Trading Robot Is it safe to trade through gainoption.com? Robot Is it safe to trade through gainoption.com? c'est l'ARNAQUE ou de pièce de théâtre? Est-il sécuritaire de commerce par le biais de gainoption.com? ARNAQUE

Read More Is it safe to trade through gainoption.com?

 

1Trading d'options binaires est quelque chose qui peut aider les gens à faire beaucoup d'argent pendant leur temps libre. Mais pour l'efficacité de la négociation, la personne doit être en mesure de trouver un courtier qui est crédible et digne de confiance dans le domaine. Cet article est au sujet de gainoption, qui est l'un des nombreux sites de broker.

La crédibilité du site:

Les clients doivent être en mesure de faire confiance au courtier en tout. Le courtier doit répondre à tous les besoins des clients en ce qui concerne le commerce. Mais lorsque l'on considère gainoption, malheureusement, ce n'est pas le cas. Il ya de nombreuses plaintes de la part des clients " partie au sujet de la sécurité et de la confiance que le site offre à eux. Beaucoup de clients sont également envoyé une grande arnaque électronique sur une base régulière. Cela peut être vraiment ennuyeux. Et pour ceux qui ont une carrière à faire, ces arnaque mails peuvent finir par perdre beaucoup de leur temps. Ce n'est pas une fonctionnalité d'un site peut se vanter de. Et donc gainoption perd son premier point ici.

Il est toujours préférable de consulter quelqu'un qui a déjà bénéficié des services du courtier. En faisant cela,, on peut comprendre tous les problèmes associés avec le site du broker.

Les types de comptes que le courtier offre est limitée. Pour les gens qui sont nouveaux dans le domaine et ne sont pas prêts à payer une grosse somme d'argent à titre d'honoraires, ce site du broker n'est certainement pas l'endroit pour commencer à trader. Les personnes qui détiennent des comptes dans la catégorie inférieure sont fournis avec très peu de fonctionnalités par rapport aux autres sites de broker. Par conséquent, vous devez donner suffisamment de réflexion avant de s'inscrire à ce site.

La plate-forme qu'ils offrent à la clientèle:

Tous les sites de courtiers ont leurs propres plates-formes à travers lequel les clients peuvent le commerce. Une chose très importante à prendre en compte lors de la sélection d'un site de courtage est de savoir si la plate-forme proposée est efficace ou pas. Quand il s'agit de gainoption et la plate-forme elle offre, il existe de nombreux problèmes que les clients doivent être conscients de. La plateforme proposée et l'interface est belle et attirante à l'oeil. Mais ce n'est pas la chose la plus importante quand il s'agit d'un site de courtage. Les choses les plus importantes quand il s'agit d'un site de courtage, est la plate-forme et de l'interface. Ces deux doit être efficace et à l'aise.

Dans la mesure où le client est considéré comme il ne doit pas tout se bloque lorsque le client navigue sur le site. Mais malheureusement, l'interface de la plateforme et que gainoption fournit aux clients ont beaucoup de problèmes dans leur. Le premier problème est que l'interface n'est pas facile du tout de se familiariser avec. Les clients qui sont bien versé dans la négociation des difficultés à utiliser toutes les fonctionnalités que le courtier propose par le biais de leur site. Donc, la situation des clients qui sont assez nouveau dans le monde du trading d'options binaires est horrible. Il faudrait une grande quantité de temps pour eux d'être en mesure de déplacer efficacement par le biais de l'interface. Ce n'est pas une qualité qu'un site de courtage peuvent se vanter.

gainoption_trading_platform

Le prochain problème avec le site, c'est qu'il faut beaucoup de temps pour charger. Et dans certains navigateurs, il est fâcheusement lent. Ce nouveau doit être rectifiée par le courtier ou l'autre, les clients auront à souffrir. La plupart des gens, qui se livrent dans le trading binaire, sont des gens qui ont leur propre carrière pour s'occuper de. Par conséquent, pour ces personnes qui perdent le temps est quelque chose qui est très coûteux. Et tout en utilisant un site qui est lent, beaucoup de temps sera certainement perdu.

 

Le soutien à la clientèle que ce courtier offre:

Les clients sont la partie la plus importante de toute entreprise. Le fournisseur de services doit être en mesure de répondre aux besoins du client ou de l'autre l'ensemble de l'organisation échoue. Dans le cas des courtiers binaires, soutien à la clientèle est quelque chose qui est très important. Même si gainoption offre une 24 x 7 un service support client, il n'est pas toujours vrai. Il ya de nombreuses plaintes de la part des clients qui témoignent du fait que les clients des services de soutien offerts par ce broker n'est pas à la marque.

Le client doit être fourni à l'aide de professionnels dans le domaine. Oui, on peut dire que gainoption ne fournir une telle aide pour leurs clients. Mais le problème est que dans la plupart des cas, les professionnels de surpondérer leurs opinions sur le client et, par conséquent, il ou elle ne sera pas en mesure de suivre sa propre stratégie. Et dans la plupart des cas, cela conduit à la perd. En fait le devoir de ces professionnels est de clarifier tous les doutes qui surgissent dans l'esprit des clients et de les guider pour réaliser de gros profits.

Les retraits: Sont-ils efficaces?

Les gens ne le trading binaire pour faire de l'argent supplémentaire. Et l'un des devoirs les plus importants des sites de courtier est de fournir aux clients de leur argent quand ils en ont besoin. Mais dans le cas de gainoption, le retrait n'est pas aussi efficace qu'elle est avec beaucoup d'autres sites de courtier dans le domaine. Une personne qui a besoin d'argent urgent ne peut pas faire confiance à retirer son argent de gainoption sur le temps. Il y a aussi des plaintes de clients qui parlent de demandes de retrait ont été annulés à mi-chemin. Il y a aussi de nombreuses plaintes au sujet des retards dans le traitement de la demande de retrait.

L'application mobile et son efficacité:

Oui gainoption fournit une application mobile qui permet aux clients de faire toutes les opérations par l'intermédiaire de leur mobile. Mais il est également regrettable que l'application mobile n'est pas non plus jusqu'à la marque. Les clients auront à faire face à des situations lorsque l'application se bloque et tout en plaçant des métiers de la, c'est très ennuyeux. Également l'application sur la plateforme android a beaucoup de bugs et est aussi relativement plus lente que les apps fournies par de nombreux autres sites de broker.

La recherche de Courtiers de Confiance? Cliquez Ici

4 Commentaires

  1. i opened an account with them they closed it and asked for my kyc documents i have sent them numerous times with no reply from the broker they cant be trusted i still cant access my account

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

Is it safe to trade through gainoption.com?

 

1Binary options trading is something that can help people to make a lot of money during their free time. But for effective trading, the person must be able to find a broker that is credible and trustworthy in the field. This article is about gainoption, which is one of the many broker sites.

Credibility of the site:

The customers must be able to trust the broker in every manner. The broker must cater to all the needs of the customers regarding the trade. But when considering gainoption, unfortunately this is not the case. There are numerous complaints from the customers’ part regarding the safety and trust that the site offers to them. Many customers are also sent a large of scam mail on a regular basis. This can be really annoying. And to those who have a career to attend to, these scam mails can end up wasting a lot of their time. This is not a feature that a site can brag about. And hence gainoption loses its first point here.

It is always better to consult with someone who has already availed the services from the broker. By doing this, one can understand all the problems associated with the broker site.

The types of accounts that the broker offers is also limited. To people who are new to the field and are not willing to pay a large amount of money as fees, this broker site is certainly not the place to start trading. The people who hold accounts in the lower category are provided with very few features when compared to the other broker sites. Hence you must give sufficient thought before registering in this site.

The platform that they offer to the customers:

All the broker sites have their own platforms through which the customers can trade. A very important thing to consider while selecting a broker site is whether the platform offered is efficient or not. When it comes to gainoption and the platform it offers, there are numerous problems that the customers must be aware about. The platform offered and the interface is beautiful and attractive to the eye. But this is not the important thing when it comes to a broker site. The most important things when it comes to a broker site, is the platform and interface. Both these must be efficient and fluent.

As far as a customer is considered there must not any hangs when the customer navigates through the site. But unfortunately the interface and platform that gainoption provides to the customers have a lot of problems in them. The first problem is that the interface is not at all easy to become familiar with. Customers who are well versed in trading find it difficult to use all the features that the broker offers through their site. So the situation of customers who are fairly new to the world of binary options trading is horrible. It would take a large amount of time for them to be able to efficiently navigate through the interface. This is not a quality that a broker site can brag about.

gainoption_trading_platform

The next problem with the site is that it takes a lot of time to load. And in some browsers, it is annoyingly slow. This again must be rectified by the broker or else the customers will have to suffer. Most people, who indulge in binary trading, are people who have their own careers to look after. Hence for such people losing time is something that is very costly. And while using a site that is slow, a lot of time will certainly be lost.

 

The customer support that this broker provides:

Customers are the most important part of any business. The service provider must be able to cater to the needs of the customer or else the whole organisation will fail. In the case of binary brokers, customer support is something that is very important. Even though gainoption offers a 24 x 7 customer support service, it is not always true. There are numerous complaints from the customers that testify the fact that the customer support service offered by this broker is not up to the mark.

Customer must be provided the help of professionals in the field. Yes, one can say that gainoption does provide such help to their customers. But the problem is that in most cases the professionals would overweigh their opinions on the customer and hence he or she will not be able to follow his or her own strategy. And in most cases this leads to loses. Actually the duty of these professionals is to clarify any doubts that arise in the minds of the customers and to guide them to achieve large profits.

Withdrawals: Are they efficient?

People do binary trading to make extra money. And one of the most important duties of the broker sites is to provide the customers their money whenever they need it. But in the case of gainoption, withdrawal is not as efficient as it is with many other broker sites in the field. A person who requires money urgently cannot trust to withdraw his or her money from gainoption on time. There are also complaints from customers that talk about withdrawal requests that have been cancelled midway. Also there are numerous complaints about delays in processing the withdrawal request.

The mobile app and its efficiency:

Yes gainoption provides a mobile app that allows the customers to do all the trading through their mobile. But it is also unfortunate that the mobile app too is not up to the mark. The customers will have to face situations when the app gets stuck and while placing trades, this is very annoying. Also the app on android platform has a lot of bugs and also is comparatively slower that the apps provided by many other broker sites.

6 Comments

  1. i opened an account with them they closed it and asked for my kyc documents i have sent them numerous times with no reply from the broker they cant be trusted i still cant access my account

    • Hey GainOption are Big Scammers the name of the owners are: Naor Arial and Max Arial.
      Many people try to find them if you find them please let us know their address and we will release their address.

  2. has Gain options closed down there site no longer loads and the never remitted my money which i had requested to withdraw to months back

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*