Option.FM Réglementés de l'Examen

Option.FM Réglementés de l'Examen Est Légitime

L'Option Binaire.FM Réglementés de l'Examen qui s'appelle un Courtier Les Courtiers D'Options Binaires Option.FM Réglementés de l'Examen d'Escroquerie Confiance Option Binaire.FM Réglementé d'Examen ce n'est pas une ARNAQUE Broker D'Option.FM Réglementés Revoir sa confiance en Options Binaires Ouvrir un Compte avec l'Option.FM Réglementés Examen de Courtier Binaire Lire Plus D'Option.FM Réglementés de l'Examen

OptionFMOption.fm- le broker d'options binaires qui a fait irruption sur la scène en 2014- tout le monde en parle presque instantanément. Une grande majorité d'entre nous se sont demandés comment le courtier a gagné une quantité folle de publicité dans le court laps de temps. Ainsi, comme toujours, nous avons décidé qu'il était temps pour nous d'étudier cette courtier attirer la grande foule d'options binaires investisseurs malgré le fait d'être à ses balbutiements.

Comme nous l'avons cliqué sur le icône qui nous a conduit à le site web du courtier- nous avons été étonné de voir instantanément. Les menus étaient là pour guider, au besoin, et ils ont été disposés dans un simple et organisée. Le site est bien conçu et a été impressionnant. Nous étions un peu réticents à signer pour les comptes- pour nous avons d'abord voulu voir si le site a été aussi bon qu'il regarde et semble être de l'avis des clients.

 

L'Option Ouvrir.FM de Compte

L'Option Ouvrir.FM de Compte avec 100% Bonus

L'Information De Base

  • En ligne depuis: 2014
  • Basé à: Royaume-UNI
  • Logiciel: SpotOptions
  • Maximum De Retour: 91%
  • Bonus: 100%
  • Dépôt Minimum: $250
  • Investissement Minimum: $1
  • Investissement Maximum: $5,000
  • Monnaies: GBP, USD, EUR
  • Plate-Forme Mobile: Oui
  • Pays: Tous les pays, à l'exception de l'Afrique et les etats-unis

Pros:

  • Haut bonus de dépôt
  • Retour sur investissement est d'autant que 91%
  • Grand nombre d'options
  • Plate-forme conviviale
  • L'investissement Minimum est juste $1

Cons:

  • Les clients en provenance de l'Afrique et les etats-unis ne peuvent pas l'utiliser
  • Pas de soutien à la clientèle pour les titulaires d'un compte d'essai

Inscription/S'Inscrire

Une des meilleures choses à propos de l'Option.fm est de savoir comment facile le processus d'inscription est. Il faut juste remplir un simple formulaire de vérification d'identité-, ce qui encore une fois vous aide à être sûr de votre sécurité, et qui vous dit que l'Option.fm fait beaucoup pour la protection de vos renseignements personnels.

Le dépôt minimum est de seulement $250, qui est le plus bas que ceux qui cherchent à commerce d'options binaires devront investir. Avec celui considéré comme, il n'y a pas de limitation, et ceux à la recherche pour le commerce peut ouvrir un compte avec un montant plus élevé que ce. Tout comme la plupart des autres brokers d'options binaires, beaucoup de bonus d'inscription sont donnés à Option.fm titulaires d'un compte, et le plus, c'est le dépôt, plus le bonus d'inscription de l'être. Ainsi, pour les clients qui recherchent un important bonus d'inscription, tout ce qu'ils ont à faire est de charger plus d'argent dans les nouvelles Options.fm de compte.

Bonus

Quand il s'agit de bonus, Option.fm a beaucoup à offrir- surtout le bonus à l'inscription. Les Traders peuvent toujours bénéficier de quelques dollars de plus dans leur compte de trading, encore plus quand ils viennent pour libre. Ces bonus sont bénéfiques pour les personnes d'apprendre à utiliser une nouvelle plateforme de trading, et de donner plus de liberté pour expérimenter une multitude de stratégies de trading tout en gardant l'original de l'argent en sécurité.

Tout comme d'autres courtiers en options binaires, le nouveau bonus de dépôt varient en fonction de l'initiale deosit fait. Le bonus peut être jusqu'à 100% sur certains niveaux de compte, et puis l'entreprise correspond à la $10,000 maximum de bonus.

Alors qu'il y a assez peu de courtiers, avec des bonus de hautes-, ce qui définit l'Option.fm à part, c'est que l'argent de bonus que l'on obtient peut être retirée. Presque tous les autres broker d'options binaires suit le contraire, depuis qu'ils essaient de se protéger contre les utilisateurs qui s'inscrivent, retirer le bonus, et puis quitter la plate-forme. Ils ont une certaine forme de montant qui doit être négocié avant le retrait de bonus de dépôt est fait. Ce montant est de l'ordre de 30 à 50x le premier dépôt. Cependant, c'est le lowets sur Option.fm- vous obligeant le commerce 20x de le montant du dépôt initial avant le bonus peut être retiré.

Types de comptes de l'Option.fm

Le bonus de dépôt que vous obtenez est liée au type de compte vous sera fourni. Plus votre dépôt est, le niveau supérieur compte vous arrivez à démarrer avec- et ainsi, vous obtiendrez également plus d'avantages sur le site internet. C'est pourquoi vous devriez envisager de commencer avec un gros dépôt initial. Ces avantages secondaires avec le bonus de dépôt sont parmi les choses dont vous aurez besoin pour faire plus de profits.

Option.fm approvisionne à hardcore ainsi que les options binaires novice investisseurs- et ils ont gardé cet esprit d'avoir des niveaux de compte pour tous les types d'utilisateurs. Nous allons aller de l'avant et d'analyser les différents niveaux de compte sur l'offre de.

  1. Compte D'Essai

Un compte d'essai est pour l'investisseur qui cherche juste à le site web et ne pas avoir beaucoup de (ou zéro) une expérience dans la négociation avec les options binaires. Ce compte vous demande juste à faire la $250 investissement minimum. Les investissements égale ou inférieure à $999 vous obtiendrez ce niveau de compte. Les fonctionnalités de Compte d'Essai sont:

  • Vous pouvez choisir parmi plus de 90 actifs pour les métiers de placer sur.
  • Il y a un choix de 4 plates-formes de trading.
  • L'Option.fm quotidien marketing anywise de professionnels qui pourront vous envoyer les dernières nouvelles.
  • 0 les commissions et frais de service.
  1. Boutique De Compte

Boutique de Compte est le plus préféré type de compte sur Option.fm, et fonctionne bien pour trader les options binaires de tout niveau d'expérience. Pour obtenir ce compte, vous devez faire un dépôt qui est entre $1,000 et $9999, à la fois inclusive. Les fonctionnalités que vous obtenez avec ce compte:

  • Tous les avantages du Compte d'Essai
  • L'accès à la libre négociation des webinaires
  • La priorité de soutien à la clientèle
  • Vous avez accès à un courtier professionnel
  • Spécial des séances individuelles de formation
  • Vous obtenez un options binaires eBook pour vous aider à apprendre le trading
  • Conseils de gestion des risques
  • Vous obtenez votre hebdomadaire de la performance rapport établi par un expert analyste compte

 

  1. L'Exécutif Compte

C'est au niveau du compte de votre négociation jusqu'à un nouveau niveau. Pour ceux qui pensent d'eux-mêmes comme des professionnels, c'est le compte aller pour. Pour obtenir un compte exécutifs, vous devez faire un dépôt d'au moins $10,000, jusqu'à la limite de $49,999. Les fonctionnalités que vous obtenez avec ce sont comme suit:

  • Toutes les fonctionnalités de la Boutique et du Procès des Comptes de
  • Vous obtiendrez quotidien signaux de trading via e-mail, appareil mobile ou chat
  • Vous sont fournis avec un priority pass pour l'accès en ligne à des webinaires
  • Personnalisée des appels avant de tout grand événement sur le marché
  • Les abonnements pour les grands financiers magazines gratuitement

 

  1. Imperial VIP et d'un Compte d'Entreprise

Les poids lourds et les grands garçons, qui peut se permettre de mettre beaucoup d'argent alors que la négociation d'options binaires sont ceux qui seront le besoin de l'Entreprise Compte. Il vous oblige à faire un dépôt minimum de $50,000 ou plus. Les avantages qui viennent avec ce compte:

  • Tous les avantages donnés dans le précédent compte des niveaux de
  • Une ligne directe de l'accès à la VIP les Analystes et les courtiers
  • La priorité VIP assistance éducative
  • Compte assuré pour les investissements
  • De voyage et de conciergerie avantages

Des Aides À L'Apprentissage

Dans nos recommandations, un facteur clé qui nous considérer est de savoir comment bien le courtage en ligne, les sites sont de les aider à améliorer leurs investisseurs connaissances, et Option.fm fait très bien ici.

Un compte démo est parmi la meilleure ressource que tout le courtage en ligne peut offrir. Avec un compte démo, les nouveaux traders sont capables d'apprendre leur chemin autour d'une nouvelle plate-forme sans risquer leur argent. Les comptes de démo aussi aider à en apprendre les subtilités de la négociation d'options binaires sans perdre le dur-gagné de l'investissement en capital.

Le contenu informatif de l'ebook qui est fourni en Option.fm a des connaissances allant de la base des options binaires, les guides d'apprentissage pour les stratégies avancées de la négociation. Les informations données dans le livre est idéal pour les débutants et les traders expérimentés.

Un autre grand vecteur de l'information que l'Option.fm prvides est webinaires. Option.fm en continu essaie d'ajouter plus de moyens pour aider ses investisseurs d'accroître leur niveau de compétence quand il s'agit de la négociation d'options binaires.

Capture d'écran

Option.FM Capture d'écran

Plate-forme de l'INTERFACE et de

Aucun investisseur ne veut aller sur une plate-forme qui est un soucis pour naviguer et ne suivez pas organisé de la conception de la structure. Option.fm ne sont vraiment bien dans ce département par le choix de la très renommée SpotOption logiciels pour le commerce. Cette plateforme de trading est facile à utiliser pour les débutants ainsi que les traders expérimentés. En fait, SpotOption est rien de moins qu'un bonus pour ceux qui choisissent l'Option.fm.

De L'Actif De Sélection

De l'actif de Sélection est l'un des domaines où l'Option.fm effectue exceptionnellement bien. Les commerçants préfèrent avoir une grande variété d'actifs pour sélectionner à partir de, et Option.fm est un courtier qui a plus de 90 différents types. Il y a quelque chose pour chaque type d'investisseur sur Option.fm, et vous êtes sûr de trouver de l'actif que vous connaissez et pouvez faire un profit commercial dans. Ceux qui négocient sur ce courtier peut choisir de stocks, appariés monnaies, les principaux indices et matières premières.

Placer un métier

Expérience de Trading à ce broker est une expérience agréable, principalement en raison du logiciel de trading SpotOption et l'innovation en matière d'amélioration de l'Option.fm a condition qu'il. La négociation pages sont conçues de façon organisée. Les métiers sont très faciles à exécuter, et il nécessite juste quelques clics avec votre souris pour effectuer des.

Les différentes options de cette Option.fm vous propose des Options One Touch, Options À Long Terme, 0-deuxième options High/Low, des Options et des Options d'Échelle. Toute cette variété vient donne les commerçants d'une grande flexibilité lors du choix de métiers. En dehors de cette, il existe de nombreuses dates d'expiration sur les options de choix à choisir à partir de.

Pour ceux qui aiment faire du commerce sur le déménagement, option.fm est une application mobile ainsi. La plate-forme mobile permet un accès direct à la négociation, et donc de donner de la liberté de commerce pendant une pause, ou pendant la récréation, dans les événements et même de votre voyage vers/à partir de votre lieu de travail.

Maximum Des Gains (Les paiements)

L'ensemble de ces outils pédagogiques, facile à utiliser la plate-forme et la négociation de divers choix- que faire de ces viennent ensemble pour fournir? Le large éventail de choix à constamment faire des métiers d'options binaires que vous chercher des profits. Les commerçants qui utilisent l'Option.fm plate-forme ont une bonne chance de faire des gains importants- avec les commerçants ayant l'expérience des rendements allant jusqu'à 91% sur leurs investissements. Ce chiffre est beaucoup mieux par rapport aux rendements que la plupart des autres services peut se vanter d'.

Bancaire

Nous avons déjà mentionné la facilité de faire des dépôts et compte sur l'Option.fm plate-forme. Ils acceptent un grand nombre de méthodes de paiement pour effectuer des dépôts, y compris virement bancaire, Visa & MasterCard, Visa Electron, CashU, Paypal, Ukash, Skrill Moneybookers, Neteller et Inpay. L'ensemble de cette diversité assure qu'il y a suffisamment de variété pour accueillir l'exigence de commerçants à l'égard de la plate-forme de paiement qu'ils préfèrent.

Effectuer un retrait est également très facile, et vous pouvez sélectionner l'une des méthodes mentionnées ci-dessus. Le montant minimum que vous devez avoir pour un retrait est $80, avec le temps moyen de traitement étant 1 journée de travail. C'est ce qui rend l'Option.fm du temps de traitement le plus rapide par rapport à tout autre courtier. Cependant- ce n'est pas un nombre absolu, et varie avec le mode de retrait choisi.

Soutien À La Clientèle

La seule question en litige dans le Commerce.fm semble être son soutien à la clientèle. Ils appellent ça un travail en cours, et compte tenu de la façon dont les nouvelles le service est, ce n'est pas inattendu. Lorsque l'équipe de support client n'revenir à vous, ils sont utiles, approfondie et veiller à ce que votre problème est résolu. Le problème est peut-être pas avec l'équipe de support client, mais le fait que le procès de compte membres n'ont pas l'obtenir, et ils sont tout simplement la mise en place des choses comme support par e-mail.

Conclusion

Avec tout ce que nous avons vu jusqu'à présent, nous sommes confiants en déclarant que tout le battage médiatique généré par le Commerce.fm est légitime. Toute notre équipe qui a regardé et expérimentés Commerce.fm n'ont aucun problème à le recommander comme un excellent choix pour la négociation d'options binaires. Le compte de démo, le retour sur investissement élevé et un faible investissement minimum sont quelques caractéristiques qui leur permettent de se démarquer de la foule. Le site est livré avec le bon ensemble d'outils et de la plateforme de trading pour aider les binaires, les investisseurs de faire un bon profit. Option.fm a également la compatibilité avec les Binary Option Robot de trading automatique du logiciel.

 

Des informations supplémentaires

  • Service À La Clientèle: E-mail et Chat en Direct
  • Langues: Anglais, Néerlandais, Espagnol, Allemand, Français
  • La Négociation D'Options: Haute / Faible, One Touch, Option Builder, Meta Graphiques, Échelle Options
  • Clôture anticipée: Oui
  • Les Délais D'Expiration: 30 sec, 60 sec, 2min, 5min, 1 rh
  • Les dépôts et les Retraits: Virement bancaire, Visa & MasterCard, Visa Electron, CashU, Paypal, Ukash, Skrill Moneybookers, Neteller et Inpay
  • L'Heure Du Retrait De: 1 – 2 jours ouvrables
  • Démo/compte d'Essai: Oui

L'Option Ouvrir.FM de Compte

L'Option Ouvrir.FM de Compte avec 100% Bonus

4 Commentaires

  1. Pour Snopes
    Vous avez mentionné qu'on ne peut pas négocier sur OptionsFM24 de l'Afrique? Qu'en Afrique du sud?
    Je Suis de SA et j'ai fait du commerce avec themalthough leur bureau a été enregistré dans les caraïbes. Estien

    • Vous pouvez le commerce de l'Afrique du Sud, assurez-vous de vous inscrire à partir de l'ip de l'afrique du sud.
      Si vous souhaitez nous fournir e-mail,mot de passe,numéro de téléphone et le courtier qui vous convient et nous nous inscrire pour vous (envoyer à notre courrier)

  2. Je suis dans le processus de f à l'enrôlement avec, OFM, et j'espère que votre assurance à propos de la négociation avec eux à partir de l'Afrique du Sud sont correctes car c'est sur les masques de ce que je suis à l'enrôlement d'. J'ai parlé à un courtier Steve White. Tout ce que vous pouvez me conseiller sur.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

Option.FM Regulated Review

Option.FM Regulated Review Is Legit

Binary Option.FM Regulated Review Is a Legit Broker Binary Options Brokers Option.FM Regulated Review Scam Alert Trusted Binary Option.FM Regulated Review Its not a SCAM Broker Option.FM Regulated Review its trusted Binary Options Open Account with Option.FM Regulated Review Binary Broker Read More Option.FM Regulated Review

OptionFMOption.fm- the binary options broker that suddenly burst on the scene in 2014- had everyone talking about it almost instantly. A large majority of us were left wondering as to how the broker gained such an insane amount of publicity in the short time-frame.  Thus, as always, we decided that it was time for us to investigate this broker attracting large crowd of binary options investors despite of being in its infancy.

As we clicked on the icon that led us to the website of the broker- we were instantly amazed. The menus were there to guide as needed, and they were arranged in a simple and organized manner. The website was well-designed and was impressive. We were a bit hesitant to sign up for accounts- for we first wanted to see if the website was as good as it looked and appeared to be from the customer reviews.

 

Open Option.FM Account

Open Option.FM Account with 100% Bonus

Basic Information

  • Online since: 2014
  • Based in: UK
  • Software: SpotOptions
  • Maximum Returns: 91%
  • Bonus: 100%
  • Minimum Deposit: $250
  • Minimum Investment: $1
  • Maximum Investment: $5,000
  • Currencies: GBP, USD, EUR
  • Mobile Platform: Yes
  • Countries: All countries except Africa and USA

Pros:

  • High deposit bonus
  • ROI is as much as 91%
  • Large number of options
  • User-friendly platform
  • Minimum investment is just $1

Cons:

  • Customers from Africa and USA cannot use it
  • No customer support for trial account holders

Registration/Sign Up

One of the best things about Option.fm is how easy the signup process is. It just requires filling up a simple form for identity verification-, which again helps you be sure of your safety, and tells you that Option.fm does a lot for protecting your personal information.

The minimum deposit amount is just $250, which is the lowest that anyone looking to trade in binary options will have to invest. With that considered, there is no limitation, and those looking to trade can start an account with an amount greater than this. Just like most of the other binary options brokers, a lot of signup bonuses are given to Option.fm account holders, and the more is the deposit, the greater will the signup bonus be. Thus, for customers looking for a substantial signup bonus, all they have to do is load more money in the new Options.fm account.

Bonuses

When it comes to bonuses, Option.fm has a lot to offer- especially the signup bonus. Traders can always benefit from a few extra dollars in their trading account, even more so when they come for free. These bonuses are beneficial for those learning how to use a new trading platform, and give more freedom for experimenting with a host of trading strategies while keeping the original funds safe.

Just like other binary options brokers, the new deposit bonuses vary depending on the initial deosit made. The bonus can be up to 100% on certain account levels, and the company then matches it to the $10,000 maximum bonus level.

While there are quite a few brokers with high bonuses-, what sets Option.fm apart is that the bonus money that one gets can be withdrawn.  Almost every other binary options broker follows the opposite, since they are trying to protect themselves from users who sign up, withdraw the bonus and then leave the platform. They have some form of amount that has to be traded before the withdrawal of deposit bonus is done. This amount is in the range of 30 to 50x of the first deposit. However, it is the lowets on Option.fm- requiring you to trade just 20x of the initial deposit amount before the bonus funds can be withdrawn.

Account Types at Option.fm

The deposit bonus that you get is tied up to the account type you will be provided. The higher your deposit is, the higher-level account will you get to start with- and thus you will also get more benefits on the website. This is why you should consider starting with a big initial deposit. These side benefits along with the deposit bonus are among the things that you will require for making more profits.

Option.fm caters to hardcore as well as novice binary options investors- and they have kept this in mind to have account levels for all types of users. Let’s go ahead and analyze the different account levels on offering.

  1. Trial Account

A trial account is for the investor who is just looking at the website and does not have a lot of (or zero) experience in trading with binary options. This account level requires you to just make the $250 minimum investment. Investments equal to or less than $999 will get you this account level. The features of Trial Account are:

  • You can select from over 90 assets for placing trades on.
  • There is a choice of 4 trading platforms.
  • The Option.fm daily marketing anywise professionals will send you the latest news.
  • 0 commissions and service fees.
  1. Boutique Account

Boutique Account is the most preferred account type on Option.fm, and works well for binary options trader of any experience level. For getting this account, you have to make a deposit that is between $1,000 and $9999, both inclusive. The features that you get with this account include:

  • All benefits of the Trial Account
  • Access to free trading webinars
  • Priority customer support
  • You are given access to a professional broker
  • Special individual training sessions
  • You get a binary options eBook for helping you learn trading
  • Risk management advice
  • You get your weekly performance report compiled by an expert account analyst

 

  1. Executive Account

This is the account level that takes your trading up to a new level. For the ones who think of themselves as professional traders, this is the account to go for. To get an executive account, you have to make a deposit that is at least $10,000, up to the limit of $49,999. The features that you get with this are as follows:

  • All the features of Boutique and Trial Accounts
  • You will get daily trading signals via email, mobile device or chat
  • You are provided with a priority pass to access the online webinars
  • Personalized calls before any large market event
  • Subscriptions for major financial magazines for free

 

  1. Imperial VIP and Corporate Account

The heavy hitters and big boys, who can afford to put in a lot of money while trading binary options are the ones who will be needing the Corporate Account. It requires you to make a minimum deposit of $50,000 or more. The benefits that come with this account include:

  • All benefits given in the previous account levels
  • A direct line of access to the VIP Analysts and brokers
  • Priority VIP educational assistance
  • Insured account for investments
  • Travel and concierge benefits

Learning Aids

In our recommendations, a key factor that we consider is how good the online brokerage sites are at helping enhance their investors’ knowledge, and Option.fm does pretty well here.

A demo account is among the best resource that any online brokerage can offer. With a demo account, new traders are able to learn their way around a new platform without risking their money. Demo accounts also help in learning the finer points of binary options trading without losing the hard-earned investment capital.

The informative ebook that is provided by Option.fm has knowledge ranging from basic binary options learning guides to the advanced strategies for trading. The information given in the ebook is ideal for both novice and experienced traders.

Another great information medium that Option.fm prvides is webinars. Option.fm continuously tries to add more ways for helping its investors increase their skill level when it comes to binary options trading.

Screenshot

Option.FM Screenshot

Platform and UI

No investor likes going on a platform that is a hassle to navigate and does not follow an organized design structure. Option.fm does really well in this department by choosing the highly renowned SpotOption software for trading. This trading platform is easy to use for novice as well as experienced traders. In fact, SpotOption is nothing less than a bonus for those who choose Option.fm.

Asset Selection

Asset Selection is one the areas where Option.fm performs exceptionally well.  Traders prefer to have a large variety of assets to select from, and Option.fm is a broker that has over 90 different types. There is something for every type of investor on Option.fm, and you are sure to find assets that you know about and can make a profit trading in. Those trading on this broker can choose from stocks, matched currencies, major indices and commodities.

Placing a Trade

Trading experience at this broker is a pleasurable experience, primarily due to the trading software SpotOption and the innovative enhancement that Option.fm has provided it. The trading pages are designed in an organized fashion. The trades are very easy to execute, and it just requires a few clicks with your mouse to complete.

The different options that Option.fm offers include One Touch Options, Long Term Options, 0-second options High/Low Options and Ladder Options. All this variety comes gives traders a lot of flexibility while choosing trades. Apart from this, there are numerous expiration times on the options choices to choose from.

For those who like to trade on the move, option.fm has a mobile application as well. The mobile platform gives direct access to trading, thus giving the freedom to trade while on a break, or during recess in events and even as you travel to/from your workplace.

Maximum Gains (Payouts)

All of these educational tools, easy to use platform and the various trading choices- what do these come together to provide? The large array of choices to consistently make binary options trades that fetch you profits. Traders who use the Option.fm platform have a good chance of making significant gains- with traders having experience returns of up to 91% on their investments. This exact figure is much better as compared to the returns that most other services can boast of.

Banking

We already mentioned the ease of making deposits and account on the Option.fm platform. They accept a large number of payment methods for making deposits, including wire bank transfer, Visa & MasterCard, Visa Electron, CashU, Paypal, Ukash, Skrill Moneybookers, Neteller and Inpay.  All of this variety ensures that there is sufficient variety for accommodating the requirement of any traders with respect to the payment platform they prefer.

Making a withdrawal is also very easy, and you can select from any of the methods mentioned above. The minimum amount that you must have for a withdrawal is $80, with the average processing time being 1 working day. This is what makes Option.fm’s processing time the fastest as compared to any other broker. However- this is not an absolute number, and varies with the withdrawal method selected.

Customer Support

The only issue in Trade.fm seems to be its customer support. They call it a work in progress, and considering how new the service is, this is not unexpected. When the customer support team does get back to you, they are helpful, thorough and ensure that your issue is addressed. The problem may not be with the customer support team but with the fact that trial account members do not get it, and they are just setting up things like e-mail support.

Conclusion

With everything that we have seen so far, we are confident in stating that all the hype generated by Trade.fm was legitimate. Our entire team that looked and experienced Trade.fm did not have any issue in recommending it as a great choice for binary options trading. The demo account, the high ROI and low minimum investment are a few features that make them stand out from the crowd. The site comes with the right set of tools and trading platform to help binary investors make a good profit. Option.fm also has compatibility with Binary Option Robot auto trading software.

 

Additional information

  • Customer Service: Email and Live Chat
  • Languages: English, Dutch, Spanish, German, French
  • Trading Options: High / Low, One Touch, Option Builder, Meta Charts, Ladder Options
  • Early close: Yes
  • Expiry Times: 30 sec, 60 sec, 2min, 5min, 1 hr
  • Deposits and Withdrawals: Wire bank transfer, Visa & MasterCard, Visa Electron, CashU, Paypal, Ukash, Skrill Moneybookers, Neteller and Inpay
  • Withdrawal Time: 1 – 2 working days
  • Demo/Trial account: Yes

Open Option.FM Account

Open Option.FM Account with 100% Bonus

4 Comments

  1. To Snopes
    You mentioned that one cannot trade on OptionsFM24 from Africa? What about south Africa?
    I Am from SA and I did trade with themalthough their office was registered in the carribean. Estien

    • You can trade from South Africa, make sure you register from ip of south africa.
      If you want provide us email,password,phone number and which broker you want and we will register for you (send to our mail)

  2. I am in the process f enlisting with OFM and I hope your assurance about trading with them from South Africa are correct because it is on the masks of this that I am enlisting. I spoke to a broker Steve White. Anything you can advise me on.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*