Stockpair Courtier réglementé

Stockpair – Les options binaires réglementées & Courtier de confiance

introduction

Stockpair en tant que courtier binaire est l'un des plus unique là-bas. Ils ont une plate-forme qui est extrêmement facile à utiliser, très précis et transparent. Ils ont également la possibilité de trading paire. Cette option permet à un opérateur d'échanger une marchandise contre une autre où vous prédire que l'on va mieux performer. Il existe deux types d'options de paires disponibles qui sont des paires fixes et flottantes paires. Stockpair est les pionniers de ce type de commerce et continue de trouver des idées novatrices pour améliorer leurs clients une expérience commerciale.

 

Comment s'inscrire

En utilisant le site Web, il est très facile d'enregistrer seulement vous demander votre e-mail et le nom. Il est important de noter qu'en raison des règlements de l'UE et que les gens CySEC basés aux Etats-Unis ne sont plus autorisés à s'inscrire.

Une fois que vous êtes inscrit et que vous souhaitez commencer à négocier alors le dépôt initial avec Stockpair est $250,00 mais comme vous construisez un trader expérimenté il y a 4 différents titulaires de comptes en fonction du montant que vous déposez.

 

Stockpair Plaform

Types de compte

En tant que commerçant, vous avez les options pour rejoindre l'un des quatre comptes sur l'offre et si le montant de départ d'un dépôt minimum pour un compte d'argent $1000 est un peu un risque trop élevé pour commencer ensuite le compte non-prime de $250,00 sera probablement plus approprié.

Les comptes sont basés sur le montant du dépôt minimum avec le compte argent étant $1000,00 et le compte VIP étant $50000,00. Avec chaque compte, les avantages sont différents et avec Stockpair qui offrent une option de cash back, les pourcentages varient également.

 

Les avantages de la progression des comptes plus élevés sont que dans le cadre des avantages il y a aussi un expert commercial professionnel pour vous aider.

 

Plateforme de Trading

La plateforme de trading est basé sur le Web et dans le processus d'être breveté Stock Paire. Il est une interface simple agréable qui est exacte et transparente.

Il est il n'y a donc pas basé sur le Web besoin de télécharger un logiciel et est disponible sur tous les appareils qui ont accès à Internet. La plate-forme vous permet d'échanger aussi peu que 20 à la fois pour autant que 6000 à la fois.

En dehors de la plate-forme de négociation qui offre Stockpair ils ont également ajouté deux caractéristiques uniques, Les tableaux d'analyse technique et les indicateurs commerciaux. Ces deux caractéristiques rendent beaucoup plus facile pour les commerçants avec les analyses graphiques qu'ils peuvent voir ce que les marchés font sans avoir à recourir à des cartes de tiers et les indicateurs commerciaux donnent l'opérateur une idée de quelle manière les marchés vont vers le haut ou vers le bas.

 

Options de négociation

Ajouté aux options binaires et la paire, ils offrent également l'option de négociation Kiko. Ce type de commerce ne repose pas sur les temps d'expiration, mais le commerçant a besoin de prédire si les prix atteindront la limite supérieure ou inférieure première. Si la prédiction est juste alors son argent prendra sa retraite.

options de paires sont souvent préférées par les commerçants parce qu'ils les trouvent beaucoup plus prévisible.

Soutien

Le soutien est excellent avec le soutien disponible en plusieurs langues. Le site est également disponible en 11 différentes langues. Le personnel de soutien peut être contacté directement par chat en direct, e-mail et téléphone. Il y a 7 numéros de téléphone différents qui peuvent être utilisés pour le soutien.

Avant de commencer à négocier sérieusement le site dispose également d'un compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour pratiquer et assurez-vous que vous obtenez une bonne idée comment fonctionne la plate-forme Stockpair et de comprendre les graphiques et prédire comment les marchés réagissent.

 

Sécurité

Stockpair prend la sécurité de leurs clients au sérieux et ont les plus hauts certificats SSL pour leurs sites et financièrement tous les comptes du client sont séparés des comptes opérationnels de l'entreprise et est utilisé uniquement pour la réception ou le paiement des comptes clients.

 

Dépôts et retraits

Stockpair accepte toutes les principales cartes comme visa, Maître et vous pouvez également utiliser skrill, sofort et bancaire porte-monnaie électronique tels que Neteller. Les retraits sont effectués dans les 48 heures et il peut être plus rapide selon le type de compte que vous avez.

 

Si vous déposer et retirer de l'aide d'une carte de crédit, vous devrez envoyer des copies de votre carte de crédit Stock lorsque vous Paire de commencer à négocier conformément aux règlements. Ils enverront un chèque skrill à payer sur le compte de carte de crédit.

 

En fonction du contrat que vous avez avec Stockpair le gain moyen de binaire haut / bas est 80% et avec des options de paire, le paiement peut aller aussi haut que 350%

 

réglementé

Stockpair est bien réglementé par les règlements de l'UE et CySEC et quand vous décidez d'ouvrir un compte, vous devrez soumettre tous les documents nécessaires, comme une preuve de résidence qui est généralement une facture de services publics, une copie de votre pièce d'identité et une preuve de paiement.

 

avantages

  • Des produits innovants et souvent leader dans le domaine des nouvelles idées à venir
  • Avoir un très bon système de soutien
  • courtier digne de confiance avec des bases plus 100 pays et connus pour avoir une bonne relation client.
  • plate-forme conviviale
  • Avoir des outils de négociation avancés pour aider les clients
  • bien réglementé

 

Désavantages Stockpair

  • Pour les comptes premium, dépôts élevés sont nécessaires
  • Tartempion minimum est nécessaire sur une base mensuelle pour se qualifier pour les incitations cash back
  • Les contrats commerciaux sont limités.

 

Conclusion

Stockpair au fil des années ont montré qu'ils sont de bonne réputation et l'un des courtiers qui trouvent en permanence des moyens uniques pour aider les clients et ayant d'autres options pour le commerce comme les options de paire. Avec le système de soutien et de la plate-forme conviviale qu'ils offrent est l'une des meilleures entreprises de courtage d'avoir un compte.

 

Stockpair se spécialise dans les options de paire et a récemment inclus le commerce Kiko et qui est la raison pour laquelle il y a des centaines de commerçants dans le monde entier qui voudraient utiliser la plate-forme Stockpair au commerce. Être Stockpair de bonne réputation et innovante est une bonne option pour le commerçant en herbe.

 

Cliquez ici pour visiter dans Stockpair site

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

StockPair Regulated Broker

Stockpair – Binary Options Regulated & Trusted Broker

Introduction

Stockpair as a binary broker is one of the most unique out there. They have a platform that is extremely user-friendly, very accurate and transparent. They also have the option of pair trading. This option allows a trader to trade one commodity against another whereby you predict which one will perform better. There are two types of pair options available which are fixed pairs and floating pairs. Stockpair is the pioneers of this type of trading and continues to come up with innovative ideas to improve their clients trading experience.

 

How to Register

 Using the website it is very easy to register only asking for your e-mail and name. It is important to note that due to the regulations from the EU and Cysec that people based in the United States are no longer allowed to register.

Once you have registered and would like to start trading then the initial deposit with Stockpair is $250,00 but as you build up to an experienced trader there are 4 different account holders depending on the amount you deposit.

 

StockPair Plaform

Account Types

As a trader, you have the options to join any of the four accounts on offer and if the starting amount of a minimum deposit for a silver account of $1000 is a bit too high a risk to start with then the non-premium account of $250,00 will probably be more appropriate.

The accounts are based on the amount of the minimum deposit with the silver account being $1000,00 and the VIP account being $50000,00. With each account, the benefits are different and with Stockpair who offer a cash back option the percentages also vary.

 

The advantages of progressing to the higher accounts are that as part of the benefits there is also a professional trade expert to assist you.

 

Trading Platform

The trading platform is web based and in the process of being patented to Stock Pair. It is a pleasant simple interface that is accurate and transparent.

It is Web-based therefore there is no need to download any software and is available on all devices that have access to the web. The platform allows you to trade from as little as 20 at a time to as much as 6000 at a time.

Apart from the trading platform that Stockpair offer they have also added two unique features, technical analysis charts and trading indicators. Both these features make it a lot easier for the traders with the analyses charts they can see what the markets are doing without having to resort to third party charts and the trading indicators give the trader an idea which way the markets are going up or down.

 

Trading Options

Added to the binary and pair options they also offer the Kiko trading option. This type of trading does not rely on expiration times but the trader needs to predict whether the prices will hit the upper or lower limit first. If the prediction is right then his money will retire.

Pair options are often preferred by traders because they find them a lot more predictable.

 

Support

Support is excellent with support available in multiple languages. The website is also available in 11 different languages. The support personnel can be contacted by live chat, email and phone. There are 7 different telephone numbers that can be used for support.

Before you start trading seriously the site also has a demo account which you can use to practice and make sure that you get a good idea how the Stockpair platform works and to understand the charts and predict how markets react.

 

Security

Stockpair takes the safety of their clients seriously and have the highest SSL certificates for their sites and financially all the client’s accounts are segregated from company’s operational accounts and is only used for the receipt of or payments of client accounts.

 

Deposits and Withdrawals

Stockpair accepts all the major cards like visa, Master and you can also use skrill, sofort and e-wallet banking such as Neteller. The withdrawals are done within 48 hours and it can be quicker depending which type of account you have.

 

If you are depositing and withdrawing using a credit card then you will need to send copies of your credit card to Stock Pair when you start trading in accordance with the regulations. They will send a skrill check to pay into the credit card account.

 

Depending on the contract that you have with Stockpair the average payout for up/down binary is 80% and with pair options, the payout can go as high as 350%

 

Regulated

Stockpair is well regulated by the EU and Cysec regulations and when you decide to open an account you will need to submit all the necessary documentation such as your proof of residence which is generally a utility bill, a copy of your identity document and proof of payment.

 

Advantages

  • Innovative products and often leading in the field of coming up new ideas
  • Have a very good support system
  • Reputable broker with bases over 100 countries and known to have a good client relationship.
  • User-friendly platform
  • Have advanced trading tools to assist the clients
  • Well regulated

 

Disadvantages stockpair

  • For premium accounts, high deposits are required
  • High minimum trading is required on a monthly basis to qualify for the cash back incentives
  • The trading contracts are limited.

 

Conclusion

 

Stockpair over the years have shown that they are reputable and one of the brokers that are continuously finding unique ways to assist the clients and having other options for trading like pair options. With the support system and the user-friendly platform that they offer it is one of the better broker firms to have an account with.

 

Stockpair specializes in pair options and lately has included Kiko trading and that is why there are hundreds of traders worldwide who would like to use the Stockpair platform to trade. Being reputable and innovative Stockpair is a good option for the aspiring trader.

 

Click Here to Visit in StockPair Website

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*