United Capital FX – Les options binaires et le courtier de confiance Forex

UnitedCapitalFx Binary and Forex Trusted Broekr

UnitedCapitalFx binaire et Forex Partenaire de confiance Broekr

Avec toutes les entreprises qui offrent le commerce en ligne aujourd'hui, est très difficile de séparer les bonnes pommes des mauvais, et si cela est difficile, est encore plus difficile de trouver des plates-formes exclusives là. Aujourd'hui, vous apprendrez à connaître UnitedCapitalFx.com, une entreprise qui a été dans l'industrie depuis très longtemps maintenant, offrant seulement ses services professionnels à un groupe très réduit et exclusif des investisseurs expérimentés et de fournir encours des bénéfices pour les.

équipe Watchdog a pu examiner tous les coins de leur page Web avant qu'ils ouvrent leurs portes aux nouveaux investisseurs et vous apporter un rapport précis de tout ce que vous devez savoir au sujet de cette entreprise intéressante.

À propos de United Capital FX

Cette plate-forme de trading simple et robuste est actuellement détenue par WST Corp, dont le siège est à Amsterdam et des succursales dans le monde entier, il est conforme à tous les environnements réglementaires.

La plupart de leurs consultants sont autorisés les courtiers professionnels de la Bourse de New York, notre équipe a l'avant et confirmer leur légitimité dans l'Autorité de régulation financière (affliger), tout était correct.

Plateforme de Trading

unitedcapitafx_trading_platform

Voici où il obtient un bon, cette application commerciale innovante immergez l'investisseur le plus inexpérimentée dans le marché, un très convivial et tableau de bord intuitif que vous allez adorer.

Notre équipe estime que la plate-forme de négociation est la meilleure façon de savoir si une entreprise particulière est bon, il peut être la différence entre le succès et la catastrophe, et après avoir testé leur environnement commercial, nous confirmons qu'ils préparent l'investisseur potentiel pour un succès!

produits, réserves, Devises, et les indices peuvent être échangés très facilement. Forex, BOF de, Long et des options à court terme sont disponibles. Aussi, cette plate-forme offre un solide soutien éducatif et professionnel qui peut vous aider à devenir un commerçant expert, et d'améliorer le taux de réussite de vos investissements.

Il est très réactif, donc si vous voulez faire du commerce sur le Go, vous serez en mesure de le faire avec facilité l'accès à leur site Web - pas besoin de télécharger une application!

Il n'y a rien à dire, tout simplement l'un des plus fiables, robuste, plates-formes très innovantes et simplistes we've vu dans un certain temps.

Membre

UnitedCapitalFx fournit différents types d'adhésions avec leur entreprise qui sont obtenus en fonction du montant que vous investissez, cette adhésion à uniques peuvent se révéler très utile pour les nouveaux opérateurs et expérimentés, principalement parce qu'ils assurent le capital investi à partir de 50% et jusqu'à 70%, ainsi que les autres avantages, les adhésions sont en bronze, argent, Or, Platine, diamant, D'entreprise - en dessous des trois niveaux les plus importants et ce qu'ils comprennent:unitedcapitalfx_forex_goldLa création du compte

unitedcapitafx_openaccount

Si vous cherchez à créer un compte sur UnitedCapitalFx, vous serez étonné de la rapidité tout le processus est juste en disant que vous pouvez vous inscrire en utilisant votre compte Facebook ou Google dans un second!

 

Vous pouvez également suivre un formulaire standard d'enregistrement, qui sera suivie d'une vérification de base pour activer le compte.

 

Pour la vérification et la réglementation de lutte contre le blanchiment d'argent, vous serez tenu d'envoyer une photocopie de votre adresse et une preuve ID. Si vous souhaitez utiliser votre carte de crédit pour déposer de l'argent, vous serez tenu d'envoyer sa copie et. Une fois le processus de vérification est terminée, votre compte sera activé et vous pouvez alors facilement faire votre premier dépôt.

Dépôt et retrait

unitedcapitalfx_deposit

Toutes les communications en ligne sur UnitedCapitalFx sont sécurisées à l'aide de cryptage 128 bits. Cela garantit que toutes les données personnelles est complètement sécurisé et les voleurs de cyber sera empêché de tout type d'actions illégales.

Le dépôt est assez simple testé par notre équipe.

Vous pouvez activer un compte avec l'habituel, lequel est 250 USD, GBP ou EUR - vous pouvez utiliser plusieurs méthodes d'investissements tels que cartes de débit / crédit VISA ou MasterCard, Virements, Etc.

Dès que le dépôt est terminé avec succès, vous pouvez le voir dans votre équilibre.

Pour vous donner un aperçu complet du système, nous avons essayé le processus de retrait d'un de nos comptes enregistrés. Comme mentionné sur leur site web, la demande a été traitée et avec succès approuvé dans 48 heures, en fonction de votre adhésion, ils peuvent traiter instantanément.

unitedcapitalfx_withdraw

Services professionnels

UnitedCapitalFx offre des services à la clientèle qui sont disponibles sur 24/7 base. Ceux-ci sont accessibles via un formulaire de contact, Discussion en temps réel, e-mail et téléphone.

Pour tester cette, nous avons essayé de les contacter par tous leurs canaux, par e-mail, ils vous donnent une réponse personnalisée vaste au sein de 12 heures de travail, par chat vous pouvez parler avec un représentant au sein de 5 minutes, et par téléphone, vous pouvez toujours entrer en contact avec un représentant qui va aider et répondre toute question que vous avez.

Ainsi, nous pouvons conclure que vous ne serez pas déçu par le résultat de toute option de service à la clientèle que vous préférez.

AVANTAGES & Les inconvénients

Déboursements jusqu'à 87% sur les options binaires régulières et jusqu'à 1500% sur les options binaires haut rendement

Convivial et très intuitive

dépôt minimum et faible montant de l'investissement

Enregistrement mondial acceptée (NOUS, Canada, Australie inclus)

consultants professionnels agréés

 

LES INCONVÉNIENTS

Chat en direct est parfois disponible.

augmentation du niveau de risque avec les niveaux de profit.

 

Conclusion

Nous pouvons conclure que, même si très exclusive et à peine divulgué au public, UnitedCapitalFx pourrait être le Saint Graal du commerce en ligne - avec l'aide professionnelle, les instruments financiers et projections, et le soutien qu'ils fournissent de l'éducation, vous avez la toutes les armes pour sauter dans le marché et votre argent travaille pour vous.

Alors, rien d'autre à dire, Qu'est-ce que tu attends?

Ouvrir un compte avec UnitedFxCapital

17 Commentaires

  1. Bonjour,

    J'ai été victime d'une arnaque dans 2 plateformes de négociation déjà, sont-il des plaintes auprès de cette société?

    Processus de retrait fonctionne?? Je suis très sceptique et ne veux pas perdre mon argent à nouveau…

    • Avant d'ouvrir un compte que je suis en train de trouver si United Capital FX.com est inscrit, déposé ou énuméré w / la base de données SEC ou FINRA chèque courtier, mais ne peut pas trouver toute information. Je ne peux pas trouver quoi que ce soit sur votre site. Êtes-vous inscrit sous un autre nom? Avez-vous un CRD #?? Merci, Bob

    • Hé Bob,
      il y a beaucoup de binaires différents / plates-formes Forex comme SpotOption,Panda,Tech Financial…
      Parfois, la plate-forme forcer le courtier à payer moins 90% mais son ne signifie pas son une escroquerie.

  2. Je viens de me faire arnaquer par une compagnie appelée Tenoption d'un jour à l'autre, ils ont disparu et avant tout est sorti de la grille, j'ai pu entrer en contact avec un représentant et il a dit le site était à nouveau fait et serait de secours avril 5, 2017. Maintenant, même leur numéro de téléphone n'existe pas. Oui, j'ai perdu $475 dollars, qui ne peut sembler beaucoup à beaucoup, mais il était à moi.. La première fois le faire, hésite un peu de ne pas investir mais je si je pouvais trouver une entreprise fiable.

  3. salut,Je me suis inscrit avec vous au cours du mois dernier,mais je ne l'ai pas investi yet.Idont savoir si vous pouvez expliquer davantage ou se connecter avec moi par mon e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

United Capital FX – Binary Options And Forex Trusted Broker

UnitedCapitalFx Binary and Forex Trusted Broekr

UnitedCapitalFx Binary and Forex Trusted Broekr

With all the firms that are offering online trading nowadays, is very hard to separate the good apples from the bad ones, and if that is hard, is even harder to find exclusive platforms out there. Today you will get to know UnitedCapitalFx.com, a firm that has been in the Industry for a very long time now, only offering its professional services to a very reduced and exclusive group of experimented investors and providing outstanding amount of profits to them.

WatchDOG team was able to scrutinize every single corner of their webpage before they open their doors to new investors and bring you an accurate report of all you need to know regarding this interesting firm.

About United Capital FX

This robust and simple trading platform is currently owned by WST Corp, with headquarters in Amsterdam and branches all over the World, it complies with all the regulatory environments.

Most of their consultants are licensed professional brokers from the NYSE, our team went ahead and confirm their legitimacy in the Financial Regulatory Authority (FINRA), everything was correct.

 

Trading Platform

unitedcapitafx_trading_platform

Here is where it gets good, this innovative trading application immerse the most unexperienced investor in the Market, a very user-friendly and intuitive dashboard that you will love.

Our team believes that the trading platform is the best way to know if a particular firm is good, it can be the difference between success and disaster, and after testing their trade environment we confirm they prepare the investor for a potential success!

Commodities, Stocks, Currencies, and Indices can be traded very easily. Forex, FRO’s, Long and Short-term options are available. Also, this platform offers a strong educational and professional support that can assist you become an expert trader, and improve the success rate of your investments.

It´s very responsive, so if you like to trade on the Go, you will be able to do that with ease accessing their website – no need to download any application!

There is nothing much to be said, simply one of the most reliable, robust, highly innovative and simplistic platforms we´ve seen in a while.

Memberships

UnitedCapitalFx provides different kind of memberships with their firm that are achieved depending on the amount you invest, this unique memberships may prove very useful for new and experienced traders mainly because they secure the capital you invest starting from 50% and up to 70%, along with the other benefits, the memberships are Bronze, Silver, Gold, Platinum, Diamond, Corporate – below the three most important levels and what they include:unitedcapitalfx_forex_goldCreating Account

unitedcapitafx_openaccount

If you are looking to create an account on UnitedCapitalFx, you’ll be amazed at how quick the whole process is just by saying you can register using your Facebook or Google account in a second!

 

You can also follow a standard registration form, which will be followed by a basic verification for activating the account.

 

For verification and anti-money laundering regulations, you’ll be required to send a photocopy of your address and ID proof. If you want to use your credit card for depositing money, you’ll be required to send its copy as well. Once the verification process is over, your account will be activated and you can then easily make your first deposit.

Deposit and Withdrawal

unitedcapitalfx_deposit

All the online communications on UnitedCapitalFx are secured with the help of 128-bit encryption. This ensures that all the personal data is completely secure and cyber thieves will be prevented from any kind of illegal actions.

Deposit is pretty simple as tested by our team.

You can activate an account with the usual, which is 250 USD, GBP or EUR – you can use several methods of investments such as debit/credit cards VISA or MasterCard, Wire Transfers, Etc.

As soon as the deposit is completed successfully, you can see it in your balance.

To give you a complete overview of the system, we tried the withdrawal process from one of our registered accounts. As mentioned on their website, the request was processed and approved successfully within 48 hours, depending on your Membership they may process it instantly.

 unitedcapitalfx_withdraw

Professional Services

UnitedCapitalFx offers customer services which are available on a 24/7 basis.  These are accessible through a contact form, live chat, email and phone.

To test this, we tried to contact them through all their channels, by e-mail they give you an extensive personalized reply within 12 business hours, by chat you may speak with a representative within 5 minutes, and through phone you can always get in touch with a representative that will assist and reply any inquiry you have.

Thus, we can conclude that you will not be disappointed by the outcome of any customer service option that you prefer.

PROS & CONs

Payouts of up to 87% on regular binary options and up to 1500% on high-yield binary options

User-friendly and highly intuitive

Low minimum deposit and investment amount

Worldwide registration accepted (U.S, Canada, Australia included)

Licensed professional consultants

 

CONS

Live Chat is sometimes not available.

Risk level increase with the profit levels.

 

Conclusion

We can conclude that, even though very exclusive and hardly disclosed to the Public, UnitedCapitalFx might be the Holy Grail of online trading – with the professional assistance, the financial tools and projections, and the educational support they provide, you have the all the weaponry to jump into the Market and have your money working for you.

So, nothing else to say, what are you waiting for?

Open Account With UnitedFxCapital

16 Comments

  1. Hello,

    I’ve been scammed in 2 trading platforms already, are there any complaints with this firm?

    Withdrawal process does work?? I’m very skeptical and don’t want to lose my money again…

    • Before I open an account I am trying to find if United Capital FX.com is registered, filed or listed w/the SEC data base or FINRA Broker check but can’t find any info. I also can’t find anything at your site. Are you registered under a different name? Do you have a CRD#?? Thanks, Bob

    • Hey Bob,
      there are many different binary / Forex platforms like SpotOption,panda,Tech Financial…
      Sometime the platform force the broker to pay less than 90% but its not mean its a scam.

  2. I just was scammed by a company called Tenoption from one day to the next they disappeared and before they totally went off the grid I was able to get in contact with a representative and he said the site was being re-done and would be back up April 5, 2017. Now even their phone number doesn’t exist. Yes I lost $475 dollars, which may not seem like a lot to many but it was to me.. First time doing this, kinda hesitate not to invest but I would if I could find a reliable company.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*