La Négociation de la Boussole est une ARNAQUE!! Impressionnant, mais Trompeuses!

The Trading Compass

The Trading Compass Is SCAM

Binary The Trading Compass Is a SCAM Binary Options The Trading Compass Scam Alert Don't buy The Trading Compass Is a SCAM Warning The Trading Compass Binary Options Signlas SCAM The Trading Compass Be aware from The Trading Compass Why you don't need to sign up : The Trading Compass Auto Trading Robot The Trading Compass Robot The Trading Compass is SCAM or Legit? The Trading Compass SCAM

Read More The Trading Compass

 

L'exploitation forestière dans le thetradingcompass.com arnaque site web, on ne peut pas s'empêcher d'être impressionné. C'est l'un des plus bien conçu arnaque terrain de pages, nous avons’ai vu. La totalité de l'écran est noir, sauf pour un logo d'un phare, d'où le titre “La Négociation De La Boussole.” En dessous, on trouve un endroit pour la connexion et il’s une petite Nouvelle étiquette d'Utilisateur, vous devez cliquer sur enregistrer. C'est minimaliste, Google-conception de style et nous l'aimons. Pas de bruit de vidéos, les pop-ups de sauter sur vous, de faux témoignages et compte instantanés, les logos de sociétés indépendantes, des images de billets d'un dollar, les vacances, voitures, flying pigs etc. Nous avons immédiatement voulu signer en tant que Nouvel Utilisateur pour voir ce que’s à l'intérieur, car au moins sur l'extérieur de La Négociation de la Boussole est belle arnaque. Rejoindre en tant que nouvel utilisateur, il faut entrer votre nom complet, numéro de téléphone, e-mail, mot de passe et le pays – comme tout le semblable option binaire Auto Commerçants. C'est la première fois que nous avons d’ai fait entré dans notre tous les détails pour vous inscrire parce que nous voulions vraiment savoir ce que’intérieur de.

Malheureusement, une fois à l'intérieur, notre plaisir esthétique mis fin brusquement comme un fort de la vidéo a sauté vers le haut sur nous, mettant en vedette un acteur expliquant l'utilisation du logiciel. Le logiciel analyse le marché et fournit ensuite avec les signaux. Vous pouvez sélectionner Auto ou manuel de négociation. Avec l'Auto-commerce de fonctionnalité, la Négociation de la Boussole permet de choisir d'Investir le Montant et le nombre Max d'Auto Métiers. L'acteur explique que le trading automatique est effectué selon des algorithmes complexes. Notre conseil pour vous est que si vous ne finissent par signer avec ce type d'escroquerie, don’t utiliser cette fonctionnalité. Voulez-vous permettre à un robot de gérer votre compte en banque? Bien, votre argent est en ligne ici et vous ne devriez jamais faire confiance à une automatisation de prendre soin d'elle, en particulier dans une situation imprévisible comme le trading d'options binaires. La négociation manuelle avec TradingCompass, vous pouvez modifier manuellement les investir de l'argent avec un minimum de $10. Dans l'ensemble, le tutoriel vidéo est assez bonne dans l'explication de la façon dont le logiciel fonctionne et la plate-forme est plutôt accueillante. Évidemment, la Négociation de la Boussole de l'équipe a embauché talentueux designers de créer ce logiciel, mais cela ne signifie qu'il est légitime? Si vous avez essayé et mis en cohérence des bénéfices, s'il vous plaît laissez-nous savoir en postant un commentaire en dessous de cet examen.

tradingcompass

Ce qui nous fait croire que la Négociation de la Boussole est une escroquerie sont quelques-unes des fonctionnalités telles que lorsque vous essayez de quitter la fenêtre d'enregistrement, le pop-up suivant les sauts à vous:

Toujours inquiets lorsqu'un site tente de vous empêcher de quitter. Pas de site de pièce de théâtre ne pourra jamais faire que. Aussi, nous’ai été automatiquement attribué avec un courtier qui n'est pas digne de confiance. Ce genre d'Auto, les opérateurs ne jamais travailler avec un entièrement réglementé de l'UE et de courtier autorisé, tels que TopOption.com. De sorte que’s un autre problème majeur avec tout Auto Trader parce que même si vous vous faites de l'argent avec ce logiciel, le courtier va toujours essayer de vous faire perdre votre argent, et s'ils peuvent’t, ils auront de l'argent auprès de vous lorsque vous souhaitez retirer.

Par la façon dont, il y a une autre Négociation Boussole escroquerie à la Tradingcompass.co, mais que l'on est vraiment nul et idiot, alors j'espère que personne ne tombera dans et nous n'’t ont à écrire un autre de Négociation de la Boussole de l'examen.

Nous tenons à mettre fin à cette Négociation Boussole d'examen avec un intéressant commentaire que nous avons reçu de l'un de nos fidèles abonnés:

“Reçu un mail de la Négociation de la Boussole sur une nouvelle auto trader bot. Leurs résultats en direct ont été montrant une 4 pour 5 minutes de retard entre le commerce du temps et de l'horloge temps réel. J'ai envoyé un mail à ce sujet et ils ont répondu que c'était juste le serveur qu'ils ont été à l'aide et c'était pas une grosse affaire. Pensé que vous aimeriez voir ma réponse à leur:

Bonjour,
Viens de partir d'un bon dîner pour l'épouse et à moi, et je pensais que je voudrais vérifier pour votre réponse. N'en déplaise, mais je ne d’t pensent que vous êtes complètement honnête avec moi OU vous avez le plus fantastique logiciel jamais fait…..sans doute! Pourquoi je dis cela? J'ai vérifié votre réponse pour la différence de temps. Il a ‘douteux’, donc pensé que je pourrais aussi vérifier dans le site web et voir comment le logiciel fait pour les résultats aujourd'hui.
Sais ce que je viens de trouver? Votre ‘live’ compte était toujours à l'affiche un 4-5 minutes de retard entre votre serveur et mon horloge de l'ordinateur. Ce n'était pas la seule chose. Votre logiciel a été encore (soi-disant) la prise de 60 deuxième métiers à 7:51 am GMT, 12:55 de mon temps dans le fuseau horaire du Pacifique…..!!!!
Que’s droit! Votre logiciel a été prise de métiers avec 60 deuxième échéance à 7:51 GMT le samedi matin. Comment est-ce possible? Cela a obtenu d'être le plus fantastique logiciel codé en lumière le fait que les métiers ont été réalisés quand les marchés sont fermés!!!
Maintenant, soit vous avez des programmeurs qui sont proférer des génies de développer ce logiciel ou il y a quelque chose qui cloche ici. Qui pourrait-il être? De nouveau, n'en déplaise, mais si j'étais un homme de pari (et je suis) J'aurais tendance à favoriser ce dernier.
Merci, Je suis juste curieux de savoir. Dites-moi comment vous pouvez le commerce pendant les périodes où les marchés sont fermés et faire un profit en faisant de la sorte. Il’s absolument incroyable.
Ces jours-ci, même si j'habite dans une petite vallée de seulement 35,000 les gens, nos produits sont livrés à nos épiceries par de gros camions semi. Il n'y a plus de navet camions, Je n'ai pas monter à l'arrière de l'un d'eux et je certainement n'ai’t tomber du camion navet, contrairement à ce que vous pouvez croire.
Désolé, autant que je voudrais vous croire, Je pense que je vais devoir passer sur celui-ci pour l'instant, surtout depuis la négociation dans le marché en dehors des heures ont été testées pour l'instant. Il semble simplement trop risqué.

Je n’t ont reçu une réponse encore, et je ne d’t attends. C'est évidemment une arnaque et je suggère à la fois que le chien de garde de prendre un coup d'oeil et que tout le monde rester à l'écart. Je suis.”

Pour conclure notre examen: Don’t de faire une erreur et de s'inscrire avec une arnaque comme l'TradingCompass.com. Toujours aller avec un courtier réglementé et choisir une pièce de théâtre en service de signal de travailler avec. Pendant que vous’re test du signal de service, il’s recommandé d'utiliser un Compte Démo Gratuit de sorte que vous don’t perdre votre dépôt de l'argent dans le processus. Comme toujours, nous vous demandons de commentaire en dessous de cet examen si vous avait aucune expérience de la Négociation de la Boussole arnaque.

La recherche de Signaux Recommandé? Cliquez Ici

Soyez le premier à commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

The Trading Compass is a SCAM!! Impressive but Misleading!

The Trading Compass

The Trading Compass Is SCAM

Binary The Trading Compass Is a SCAM Binary Options The Trading Compass Scam Alert Don't buy The Trading Compass Is a SCAM Warning The Trading Compass Binary Options Signlas SCAM The Trading Compass Be aware from The Trading Compass Why you don't need to sign up : The Trading Compass Auto Trading Robot The Trading Compass Robot The Trading Compass is SCAM or Legit? The Trading Compass SCAM

Read More The Trading Compass

 

Logging into the thetradingcompass.com scam website, one cannot help being impressed. This is one of the most nicely designed scam pitch pages we’ve seen. The whole screen is black except for a logo of a lighthouse with the title “The Trading Compass.” Underneath is a place for login and there’s a small New User label you must click on to register. This is minimalistic, Google-style design and we love it. No loud videos, pop-ups jumping at you, fake testimonials and account snapshots, logos of unrelated companies, pictures of dollar bills, vacations, cars, flying pigs etc. We immediately wanted to sign up as a New User to see what’s inside because at least on the outside The Trading Compass scam is beautiful. Joining as a new user requires entering your full name, phone number, email, password and country – like all the similar binary option Auto Traders. This is the first time that we’ve actually entered our full details to sign up because we really wanted to know what’s inside.

Unfortunately, once inside, our aesthetic pleasure terminated abruptly as a loud video jumped up on us featuring an actor explaining the use of the software. The software analyses the market and then provides with signals. You can choose Auto-trade or manual trading. With the Auto-trade feature, the Trading Compass allows you to choose an Invest Amount and the Max number of Auto Trades. The actor explains that auto trading is done according to complex algorithms. Our advice to you is that if you did end up signing with this scam, don’t use this feature. Would you let a robot manage your bank account? Well, your money is on the line here and you should never trust an automation to take care of it, especially in an unpredictable situation such as binary options trading. Trading manually with TradingCompass, you can manually change the invest amount with a minimum of $10. Overall the tutorial video is pretty good in explaining the way the software works and the platform is rather inviting. Obviously, the Trading Compass team has hired gifted designers to create this software, but does it mean it is legit? If you tried it and made consistent profits, please let us know by commenting below this review.

tradingcompass

What makes us believe that Trading Compass is a scam are a few features such as when trying to leave the registration window, the following pop-up jumps at you:

Always be worried when a website tries to prevent you from leaving. No legit site will ever do that. Also, we’ve been automatically assigned with a broker that is not trusted. These kind of Auto Traders will never work with a fully EU regulated and licensed broker such as TopOption.com. So that’s another major problem with any Auto Trader because even if you end up making money with this software, the broker will always try to make you lose your money and if they can’t, they will hold the money from you when you want to withdraw it.

By the way, there is another Trading Compass scam at Tradingcompass.co, but that one is really lame and idiotic so hopefully no one will fall into that and we won’t have to write another Trading Compass review.

We would like to end this Trading Compass review with an interesting comment we received from one of our loyal subscribers:

“Got an email from Trading Compass about a new auto trader bot. Their live results were showing a 4 to 5 minute delay between trade time and actual clock time. I sent an email about that and they responded that it was just the server they were using and it was no big deal. Thought you would like to see my response to them:

Hello,
Just got in from a nice dinner for the wife and me and thought I would check in for your reply. No offense, but I don’t think you are being entirely honest with me OR you have the most fantastic software ever made…..without doubt! Why do I say this? I checked your answer for the time difference. It was ‘iffy’, so thought I would also check in to the web site and see how the software did for results today.
Know what I just found? Your ‘live’ account was still showing a 4-5 minute delay between your server and my computer clock. That was not the only thing. Your software was still (supposedly) taking 60 second trades at 7:51 am GMT, 12:55 my time in the Pacific time zone…..!!!!
That’s right! Your software was taking trades with 60 second expiry at 7:51 GMT on a Saturday morning. How is this possible? This has got to be the most fantastic software ever coded in light of the fact that trades were being made when the markets are closed!!!
Now, either you have programmers who are utter geniuses to develop this software or there is something amiss here. Which could it be? Again, no offense, but if I were a betting man (and I am) I would tend to favor the latter.
Please, I am just so curious. Tell me how you can trade during times when the markets are closed and make a profit while doing so. It’s absolutely amazing.
In these days, even though I live in a small valley of only 35,000 people, our produce is delivered to our grocery stores by large semi trucks. There are no more turnip trucks, I did not ride in the back of one of them and I surely didn’t fall out of the turnip truck, contrary to what you may believe.
Sorry, as much as I would like to believe you, I think I will have to pass on this one for now, especially since trading in market off hours has been untested for now. It just sounds too risky.

I haven’t received a reply yet, and I don’t expect one. This is obviously a scam and I suggest both that Watchdog take a look and that everyone stay away. I am.”

To conclude our review: Don’t make a mistake and sign up with a scam such as the TradingCompass.com. Always go with a regulated broker and choose a legit signal service to work with. While you’re testing the signal service, it’s recommended to use a Free Demo Account so that you don’t lose your deposit money in the process. As always we ask you to comment below this review if you had any experience at all with the Trading Compass scam.

Looking for Recommended Signals? Click Here

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*